Politique de Retour et Remboursement

 

RETOUR ET ÉCHANGE 

Vous disposez d’un délai de quatorze jours pour vous rétracter sans donner de motif. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du dernier bien. Les droits de retour s’appliquent exclusivement aux commandes de particuliers venant de France. Pour les commandes commerciales, des accords peuvent être convenus après négociation.

 

Cependant, conformément aux dispositions de l’article L221-28 du code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour la fourniture d’articles personnalisés selon les spécifications du Client ; ce qui est notamment le cas pour les produits commercialisés par la Société OH MY BOX , qu’elle réalise conformément aux instructions du Client.

 

L’exercice du droit de rétractation est exclu pour les contrats suivants :

– les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ;

– les contrats de fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ;

– les contrats de fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé ;

 

Produits personnalisés

Les produits personnalisés par OH MY BOX  à la demande du client ne peuvent être ni repris ni échangés, et ne peuvent donc pas faire l’objet d’un remboursement. Le client ne bénéficie pas d’un droit de rétraction sur ces produits. Dans le cas où l’annulation de commande interviendrait avant le démarrage de la fabrication, il serait procédé à l’établissement d’un avoir.

 

Produits non personnalisés

Pour les produits non personnalisés commandés sur le site www.ohmyboxcreation.fr le client dispose d’un délai de 7 jours ouvrable à compter de la réception de la commande pour se rétracter. Il devra, dans le délai visé ci-dessus, envoyer un mail à contact@ohmyboxcreation.fr , faisant acte de sa volonté de se rétracter.
A noter, que seul un remboursement sur le compte fidélité client ou un avoir lui sera proposé.