FAQ

Composition 

Comment composer ma box personnalisée ?

Étape 1 choix des produits 

Composer votre box avec vos produits favoris

Étape 2 Choix du coffret 

Personnaliser votre coffret avec le prénom de votre choix 

Étape 3 Glisser un petit message 

Quelques mots doux pour votre destinataire

 

Confection

Quelle est la durée de confection ?

Nous confectionnons vos commandes sous un délai de 1 à 15 jours ouvrés

 

Livraison

Quelle est la durée de livraison ?

 

  • En point relais livraison entre 3 à 4 jours 
  • A domicile livraison standard : 6 jours ou express : 48H
  • En Click and Collect : 2H (Après délai de confection)

Pour plus de renseignements, référez-vous à la rubrique politique de livraison.

 

Comment suivre ma livraison ?

Une fois votre colis remis au transporteur, vous recevrez un mail contenant un numéro de suivi de notre transporteur pour pouvoir suivre la livraison de votre colis.

 

Entretien 

Quelles sont les précautions et conseils d’entretiens pour les produits textiles personnalisés ?

Nous vous recommandons de laver vos textiles personnalisés à la main ou à la machine à laver à basse température ; 30 degrés maximum.

Vous pouvez, pour mieux conserver votre flocage, passer un coup de fer à repasser sur votre textile personnalisé à l’envers. 

 

Réclamations 

Mon colis est peut-être perdu, comment faire ?

Une fois votre colis confié au transporteur, la livraison n’est plus de notre ressort et ne sommes plus responsable du service de livraison. Toutefois, nous vous recommandons de nous contacter à l’adresse contact@ohmyboxcreation.fr afin de trouver une solution pour régler ce souci. 

 

Comment retourner un article ?

Malheureusement, tous produits personnalisés ne peuvent faire l’objet ni d’une reprise, ni d’un échange et par conséquent ni d’un remboursement. 

Pour les articles non personnalisés, vous disposez d’un délai de 7 jours à compter de la réception de la commande pour nous retourner l’article. Attention, l’article doit être retourné dans son emballage d’origine et ne doit pas avoir été utilisé. 

Les frais de retours sont à la charge du client. Merci de contacter, avant de procéder à quelconque retour, notre service client à l’adresse contact@ohmyboxcreation.fr.

Nous rappelons que seul un remboursement sur votre compte fidélité ou un avoir vous sera proposé (Nous vous invitons à lire nos CGV pour plus d’informations à ce sujet).

 

Ma commande est incomplète ou non conforme 

Si vous rencontrez un soucis au niveau de votre commande, contactez notre service client à l’adresse contact@ohmyboxcreation.fr 

Pour rappel, avant chaque envoi de colis, une photo de votre commande est prise avec votre numéro de suivi afin de vérifier la commande.

 

Code promo 

Comment utiliser mon code promo ?

Lors du paiement de votre commande, un code promo pourra être ajouté afin de bénéficier d’une réduction. Il vous suffira simplement d’entrer un code promo valable dans la rubrique “Code promo”. 

Un seul code promo peut être utilisé par commande et parfois être cumulable avec des réductions (voir condition du code promo sur le site internet ou les réseaux sociaux)